31.3.11

l'équilibre

c'est clair, je ne sais pas faire






mais cette photo devrait être publiée dans un livre
pour collecter des fonds pour le Japon.

5 commentaires:

Pascal Bodin a dit…

Effectivement, beaucoup de délicatesse orientale dans cette image, superbe!

sredonlevigne a dit…

tu ne peux pas imaginer le nombre de jurons que j'ai pu lancer la nuit ou j'ai fait cette photo ... à chaque mouvement, souffle , rien que le fait de faire la MAP à la 4x5 suffisait à la faire tourner sur sa pointe :/ j'ai fini vers 3-4h du mat' , lessivé :D mais je ne regrette pas, c'est au final une belle expérience personnelle :)

Pascal Bodin a dit…

Ça le méritait bien! C'est vrai que parfois on commence un sujet dans la légèreté, puis on se concentre, puis on s'acharne, puis on s'énerve un peu :-D

sredonlevigne a dit…

ça je connais très bien mais plus pour les bouquets de nerfs, j'ai beau hyper les préparer à l'avance ça ne se passe jamais comme je veux :D

mais elle , elle m'a vraiment énervé à tournicoter dans tous les sens , j'ai même hésité à mettre un point de colle mais je me suis dit qu'il n'y aurait plus d'intérêt à l'exercice ...

Grégoire a dit…

Faut bien dire que tu cherches un peu la difficulté là...
Le résultat valait les efforts.