21.4.11

il faut que j'arrête

- de vouloir tester tous les appareils photo qui existent
- d' emprunter tous les appareils photo de mes amis
- de vouloir acheter tous les appareils photo...


mais qu'est-ce que c'est bon de faire des photos grâce à ses amis !











merci Arnaud pour la découverte de ce fabuleux Frank Solida Jr et Cédric pour ces fabuleux rouleaux d' Agfa RSX II

maintenant il faut absolument que je m'en trouve un pour moi

3 commentaires:

Grégoire a dit…

J'aime beaucoup la première pour les teintes.
La dernière qui rend bien la démesure du bâtiment.

sredonlevigne a dit…

Merci Grégoire :) la première a aussi ma préférence
finalement je crois que j'aie bien quand les labos voilent la première vue des films en les chargeant dans la machine minilab :-)))

Grégoire a dit…

Quand ils le font avec autant de délicatesse, c'est un plaisir.