20.5.11

Framboise - la suite






Rolleiflex 2,8 GX - Fuji Pro 160 NS
conversion en N&B plus ajout de grain pour calmer le flou du à la trop courte profondeur de champ ....

2 commentaires:

Laurence a dit…

Bonjour !

Il suffit parfois d'un clic pour tomber sur un très bel univers. Et c'est ce qui vient de m'arriver ...

Après avoir fait un tour dans vos "photos en vrac", je reviens ici pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre travail !

Et les portraits ici de cette jolie demoiselle en sont le reflet !

Je reviendrais certainement !

Laurence

sredonlevigne a dit…

^_^ merci Laurence ,

j'ai aussi passé un agréable moment à visiter votre blog ( et que les forces du sténopé et du pola soient avec vous :) )

et le hasard fait bien les choses, je viens de vous voir sur le blog de Pascal :D

à bientôt surement