21.3.11

c'est pas encore ça ....

mais je commence à me rapprocher du but,



mais c'est pas gagné pour autant ...

2 commentaires:

Grégoire a dit…

Cool, c'est simple et propre !
Et surtout ça permet de découvrir tes images en série... Très classe.
Certaine vue marine sont si belles qu'on dirait du Pascal Bodin.

sredonlevigne a dit…

Merci Grégoire ! je suis malheureusement loin du niveau de Pascal ... mais j'aimerai bien retourner là haut dans le nord les lumières sont tellement belles :)

merci pour le site :) mais il risque de subir une sévère refonte : je me suis fait enguirlander par un ami car j'ai fait de simples pages sous dreamweaver ... et du coup j'ai pas de feeder ou je sais pas quoi pour gérer le contenu du site :D alors parait qu'il ne faut pas faire comme ça ...
on verra bien
merci de la visite :)