21.1.11

l'absente

en train de faire le vide dans ma galerie deviant art, je suis retombé sur cette serie d'images faite il y a très très longtemps à l'école photo pour illustrer un livre de Charles Juliet.
A l'origine, il s'agissait de diapositives mais je trouvais le résultat tellement hideux que j'ai eu l'idée bête de les tirer sur un papier négatif, d'enlever le papier en le grattant et de les tirer de nouveau par contact sur un autre papier négatif... ou comment utiliser des textures avant photoshop ( à l'époque ils n'en étaient qu'à la version 2 du logiciel )


le labo me manque

2 commentaires:

PäulineKäh a dit…

tiens, t'as un blog, toi ?
c'est beau par ici !

sredonlevigne a dit…

Salut Päuline, oui je viens juste de le créer mais ça faisait très longtemps que l'idée me titillait :D et avant de me lancer dans un site internet je me disais que ça pouvait être rigolo :D


( merci ^^ )