17.2.11

au quotidien, l'anti Walden


avec le mju II









5 commentaires:

Sophie Duchêne a dit…

ça, c'est sur que le pauvre Walden...
J'adore la série, ça s'enchaine admirablement bien. Le deuxième diptyque est juste trash comme il faut. Yes! Bravo. Différent de ce que tu fais d'habitude, j'aime aussi.

sredonlevigne a dit…

merci :) c'est vrai qu'avec un enchainement linéaire ou en di elles marchent mieux que seules .. je crois qu'en même que je vais les reprendre ( au moins le premier di ) avec mon F3 ... le mju, c'est sympa mais ça fait un peu comme il veut pour la mise au point :D

Sophie Duchêne a dit…

j'aime beaucoup la deuxième et l'avant dernière. Quant'à la première, elle me pique le nez...

sredonlevigne a dit…

c'est vrai que la 1 est immonde .... mais c'est pas ma faute :D

AG a dit…

hey! great pictures!