9.2.11

la main qui tremble - suite...

... et je l'espère: fin .
et comme prévu, légèrement floue mais ça ne me gêne pas trop, ça me fait un souvenir car je sais pourquoi. Je regrette juste de l'avoir photographiée 5 fois car c'est la première qui était la moins pire...


alsaphot bioflex - fuji 400 pro H
le film, ça a quand même plus de gueule qu'un téléphone portable 



8 commentaires:

Pascal Bodin a dit…

Elle est vraiment somptueuse je ne m'en lasse pas... Très flamande quelque part...

Grégoire a dit…

Oui une belle lumière (flamande ?).

sredonlevigne a dit…

Merci à vous 2,
un petit flamand pourquoi pas en effet, certainement du aux murs tout abîmés et surtout au fait que même en plein jour mon balcon est moins lumineux que s'il était éclairé avec une bougie :D

Lukaz a dit…

A mi-chemin entre la photo et la peinture, avec une lumière en effet très flamande.

sredonlevigne a dit…

j'ai bien fait de la prendre alors :D

Pierre a dit…

les teintes sont sublimes et rappellent, en effet, celles utilisées en peinture. Well done.

sredonlevigne a dit…

Merci Mr Péo ;) j'ai hésité à accentuer le côté peinture en rajoutant une texture ( en scanant au travers d'un papier mais je me suis dit que ça risquait de faire too much ... mais à force que tout le monde me dise que ça fait peinture j'hesite vraiment :D )

Pierre a dit…

Pour moi c'est suffisant sans texture, ça rend très bien comme ça, faut que justement peut-être chacun ait sa "lecture" de la photo