8.2.11

je vous salis ma rue

les cartes de voeux que vous ne recevrez pas finalement ...







... mais c'est pas passé loin

6 commentaires:

Sophie Duchêne a dit…

Mieux vaut tard...

sredonlevigne a dit…

en même temps, ça ne doit pas être trop tard pour le nouvel an chinois :D et moi l'année du lapin ça me va bien

Sophie Duchêne a dit…

tout juste pour l'année de ton animal totem ;)

Grégoire a dit…

Ça aurait fait une carte de voeux joliment punk.

Pierre a dit…

je suis désolé mais on voit toujours les coulures... faut bien appuyer sur le pochoir, c'est quand-même pas difficile...

sredonlevigne a dit…

lol :D

@ PéO : si je croise le salopiaud auteur de ce forfait je te l'envoie histoire que tu lui fasses la leçon :D

@ Grégoire : es-tu Greg 38 sur Holg4 ? sinon c'est vrai qu'en ce moment j'ai mon côté punk qui ressort :D